Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knutsel ' Papote Scrap
6 septembre 2019

Hello, Pour celles qui ne connaissent pas

Hello,

Pour celles qui ne connaissent pas Knutsel'Papote, le principe est très simple... Comme beaucoup de scrappeuse,j'imagine, j'ai rempli les armoires d'une tonne de matériel multiple et en tout genre, il y a chaque fois des nouveautés, des papiers plus beaux les uns que les autres, des dies trop alléchants,......Je peux rarement résister !!

Et puis un jour, je me suis dis que j'avais envie d'en faire profiter les copines ! Un atelier est né dans la maison, et les copines viennent scrapper leurs idées (ou les miennes, hi) en utilisant le matériel qui rempli les armoires.  Il y a toujours des petits bouts de papiers qui trainent et font de jolies décos pour tout le monde aussi... Bref, on se retrouve, on papote, on scrappe, on rigole, on passe un moment bien sympa....

Et d'ailleurs au menu de l'atelier du samedi 21 septembre, il y aura pleins de minis à réaliser comme bon vous semble...!!

IMG_5445

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Knutsel ' Papote Scrap
Publicité
Archives
Knutsel ' Papote  Scrap
Newsletter
3 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 524
Publicité