Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knutsel ' Papote Scrap
9 septembre 2019

Hello, J'avais envie de vous partager ce matin

Hello,

J'avais envie de vous partager ce matin une petite création perso réalisée pendant les vacances, avec les magnifiques papiers de chez 4enscrap.  J'y ai rajouté quelques trésors de chez Toga, les ateliers de Karine,...trouvés dans mes tiroirs...  Le tuto pour le réaliser est disponible à l'atelier ainsi que les cartons pour la couverture.  C'est un de mes premiers albums créé de toute pièce, et je vous avoue que c'est assez euphorisant à inventer !

Je vous dévoilerai petit à petit des morceaux de mes autres créations....

A bientôt

 

IMG_5446

IMG_5447

IMG_5449

IMG_5451

IMG_5454

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C’est superbe, très jolies couleurs, Il me tente beaucoup en atelier
Répondre
Knutsel ' Papote Scrap
Publicité
Archives
Knutsel ' Papote  Scrap
Newsletter
3 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 524
Publicité