Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knutsel ' Papote Scrap
30 septembre 2020

Hello, me revoilà... Cette fois-ci j'ai ressorti

Hello, me revoilà...

Cette fois-ci j'ai ressorti de mes oubliettes, une idée trouvée sur le net il y a quelques temps déjà.

Les fameuses loaded enveloppes !! Vous connaissez ?

Ces enveloppes, ou plutôt je dirais ces pochettes dans lesquelles on peut glisser une multitude de trésors pour offrir à l'occasion d'un anniversaire, d'une naissance, ou que sais-je, juste pour le plaisir d'offrir.

Tout ce qui est dans la pochette est réalisé à la main, du moins les emballages, décos,....

Le plaisir est immense, croyez-moi, de créer tout ce petit ensemble , et surtout d'imaginer ce que l'on va glisser dedans!!!

Pour cette loaded enveloppe, j'ai utilisé des restes de papiers de la collection Embruns de chez Mes p'tits ciseaux, le thème est intemporel et les coloris tout doux.

Pour les surprises, j'ai glissé dans l'enveloppe, une carte, une tablette de chocolat, une petite boite de thé en vrac, un signet marque-page, un mini carnet, un crayon et un mini sachet de biscuits. De quoi se prendre une petite pause bien-être !!

Je vous laisse découvrir cela en image.

A bientôt pour de nouvelles créations

IMG_6909

IMG_6911

IMG_6914

IMG_6918

IMG_6921

Publicité
Publicité
Commentaires
Knutsel ' Papote Scrap
Publicité
Archives
Knutsel ' Papote  Scrap
Newsletter
3 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 524
Publicité