Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knutsel ' Papote Scrap
10 novembre 2020

ô couleurs de saisons

Ca y est, mon album automne est fini, je peux enfin vous le montrer !!

Je ne sais pas vous, mais même si nous sommes à nouveaux coincés à la maison, entre le home working pour l'un, les vacances prolongées pour les autres, je n'ai pas toujours l'esprit à scrapper...

Je suis donc ravie d'avoir pu continuer et terminer un petit album avec des photos d'automne glanées autour de moi ou envoyées par mon gentil frérot depuis nos ardennes flamboyantes par cette saison.  Ma fille s'étend pris d'une passion pour le dessin, nous chipotons toutes les deux au calme dans l'atelier à nos activités préférées... Que du bonheur...

J'avoue ne pas avoir eu l'idée de cet album, j'ai commandé le tuto chez Julie Blanc, puis j'y ai mis ma patte perso pour les papiers et décos.  Le tuto est celui de l'album Spécial imaginé par Julie http://questionscrap.over-blog.com/!!!

Pour les papiers j'ai utilisés ceux de la douce collection Intemporelle des Ateliers de Karine https://www.lesateliersdekarine.fr/.  Je trouvais qu'il allait tout à fait bien pour prendre du recul dans cette période un peu stressante. ils sont doux, zen, retour à la nature, tout ce qu'il me faut ...!!!

Après chaque publication, je me dis que je devrais vous mettre en photo la liste du matériel, papiers utilisés, etc...

Chaque fois, j'oublie, alors promis je vais essayer d'y penser pour la prochaine fois histoire que vous puissiez profiter de ce magnifique matos que nous offre ces créatrices.

Allez le voici en image, je vous le laisse....

IMG_7124

IMG_7129

IMG_7155

IMG_7156

IMG_7126

IMG_7133

IMG_7134

IMG_7157

IMG_7158

IMG_7159

IMG_7141

IMG_7142

IMG_7143

IMG_7144

IMG_7146

IMG_7147

IMG_7148

IMG_7149

IMG_7151

IMG_7153

IMG_7152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Knutsel ' Papote Scrap
Publicité
Archives
Knutsel ' Papote  Scrap
Newsletter
3 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 524
Publicité