Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knutsel ' Papote Scrap
24 novembre 2020

Bientôt Noël

Hello à tous, cela commence à sentir la fin de l'année un peu partout.

Et même si cette année les fêtes vont devoir être ré-imaginées, les sapins et la déco seront bien présents !

C'est l'occasion aussi , vu la fermeture des magasins (et les frais de port super élevés pour se faire livrer quelques feuilles de papiers) de fouiller dans la caisse de Noël pour utiliser tous les restes de collections des autres années !

J'ai donc retrouvé quelques sacs en kraft blanc et une pochette de papier achetée en grande distribution (chez action pour ne pas le cacher) dont je n'avais encore rien fait.  

Un peu de scrapbooking (à ma manière), du papier déchiré, quelques tampons et voici mes premiers sacs cadeaux à mettre au pied du sapin...

Une petite étiquette tout droit sortie de la collection Mes ptits ciseaux Pôle Nord (de cette année je l'avoue !!!) et le tour est joué...Un emballage personnalisé qui attend sagement d'être rempli...

IMG_7171

IMG_7172

IMG_7174

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Knutsel ' Papote Scrap
Publicité
Archives
Knutsel ' Papote  Scrap
Newsletter
3 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 524
Publicité