Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knutsel ' Papote Scrap
30 septembre 2019

Hello, Le voici, le voilà mon petit album

Hello,

Le voici, le voilà mon petit album d'automne !  Certaines reconnaitrons peut-être la jolie collection de papiers d'automne d'une chaîne de magasins pas cher ! Comme quoi on peut y trouver de jolies choses en farfouillant...et les transformer...

Petit album 16x20cm rempli de petites cachettes pour les photos...J'attends que les feuilles des arbres se colorent un peu plus pour faire des ballades en forêtt et remplir l'album de jolies photos...

Pour l'instant, je vous le laisse découvrir plutôt vierge...

IMG_5471

IMG_5481

IMG_5489

IMG_5491

IMG_5495

Publicité
Publicité
Commentaires
Knutsel ' Papote Scrap
Publicité
Archives
Knutsel ' Papote  Scrap
Newsletter
3 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 524
Publicité