Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knutsel ' Papote Scrap
9 juin 2020

Bientôt de retour !!

Hello, me voilà presque de retour sur le blog...

Après toutes ces semaines à vivre un autre rythme chacun chez soi, me voilà avec de nouvelles idées dans la tête, une autre façon de voir les choses et une idée du partage créatif.

Je vous promet déjà (et je coirse les doigts pour m'y tenir!!) d'être plus souvent présente pour vous inviter dans le monde créatif du scrap, et pourquoi pas de la couture, du crochet, de la peinture,.....

Des idées à vous faire partager, des tutos à vous offrir, des liens à créer,.....

En attendant ces beaux moments (j'espère avoir le temps d'ici à septembre et que je ne devrai plus trop faire l'ecole à la maison...), je vous envoie la couverture de mon album spécial #home réalisé avec les chutes  des papiers de Béatrice Garni, Mes ptits ciseaux, Les ateliers de karine...

A tout bientôt, et prenez encore bien bien soin de vous

IMG_6118

IMG_6119

Publicité
Publicité
Commentaires
Knutsel ' Papote Scrap
Publicité
Archives
Knutsel ' Papote  Scrap
Newsletter
3 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 524
Publicité