Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knutsel ' Papote Scrap
19 juin 2020

Vous connaissez les collections de Scrap de

Vous connaissez les collections de Scrap de Béatrice Garni ?  J'en suis devenue une véritable fan !!

J'attends les saisons pour à chaque fois découvrir la nouvelle série, et cette fois-ci la collection Beautiful Summer est pleine de peps tout en étant très élégante dans les coloris.  J'étais un peu sceptique avec les grands dessins, mais je trouve cela très moderne et en plus il y a moyen de découper des éléments pour en faire des embellissements persos.  Un régal....

Alors aussitôt la collection arrivée, aussitôt rangée selon une idée de pochettes trouvée sur le net.

Une enveloppe pliée en deux, une couture à la machine, quelques décos et voilà une jolie pochette pour ranger les étiquettes par série.

Ca fait toujours du bien d'avoir son matos de scrap, rangé, et surtout prêt à l'emploi !!!

Je vous laisse découvrir...

IMG_6147

IMG_6148

IMG_6150

IMG_6149

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Knutsel ' Papote Scrap
Publicité
Archives
Knutsel ' Papote  Scrap
Newsletter
3 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 524
Publicité