Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knutsel ' Papote Scrap
29 juin 2020

Hello, Je ne sais pas si vous avez suivi les

Hello,

Je ne sais pas si vous avez suivi les ateliers #un salon dans mon salon proposés début juin sur plusieurs pages facebook de scrapbooking, si ça se fait encore, allez-y les idées sont toujours super sympas.

De mon côté, j'ai réalisé un mini album pour recevoir les photos de l'été qui s'annonce.  J'ai repris le tuto gentiment offert par Tacha sur la page de Mes ptits ciseaux, et j'ai réalisé son album Remember This Day avec la collection Beautiful Summer de Béatrice Garni (et oui je n'ai pas encore tout utilisé et la poubelle papier n'en aura pas le plus petit bout !!)

L'album ressemble à un accordéon sans en être vraiment un, et son côté original se cache dans les petites pochettes.

Chaque page est une pochette pour y glisser soit un mini, soit un tag pour y mettre les photos et décos.

J'adore les petites étiquettes avec les oeillets qui permettent de tirer les tags hors des pochettes.

Il ne me reste plus qu'à le garnir de jolies photos à prendre pendant cet été....

Si vous voulez le réaliser aussi, vous trouverez son tuto sur la page facebook Mes ptits ciseaux (demandez une invitation comme ami si vous n'êtes pas encore dessus)

En attendant, continuez à prendre soin de vous et des autres,....et à scrapper :)

IMG_6157

IMG_6158

IMG_6159

IMG_6160

IMG_6162

IMG_6163

IMG_6164

IMG_6165

IMG_6166

IMG_6161

Publicité
Publicité
Commentaires
Knutsel ' Papote Scrap
Publicité
Archives
Knutsel ' Papote  Scrap
Newsletter
3 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 524
Publicité